RUBRIQUES

les nouveaux démaquillants The Body Shop


Quoi? Une gamme courte très novatrice à la camomille avec 3 textures tops: une huile, une lotion bi-phasée et un beurre façon crème démaquillante pro.

Verdict immédiat: super conquise!! Moi j'adore les textures bien grasses, les seules qui éliminent 100% du make up… Et comme je me maquille tous les jours, et souvent avec tout plein de pigments, j'adore. Il faut les masser directement sur la peau et les yeux avec les doigts ou sur coton pour le bi-phasé, et il faut faire suivre par un lavage ou rinçage ou essuyage au minimum, à l'eau ou eau micellaire. Grande réussite pour ces nouveautés, donc, qui font parler d'elles! Dommage que le parfum, subtil, soit tellement subtil qu'on le sente à peine, et encore, en se concentrant!
Démaquillant Waterproof yeux et lèvres 150ml, 11€
Beurre démaquillant Sublime 90ml, 14€

Voir toute la gamme ICI

Lire la suite: Gamme Payot

1 commentaire:

  1. Le démaquillant "butter" me tante énormément seulement j'ai les yeux sensible et j'ai peur qu'il me pique les yeux.

    RépondreSupprimer