RUBRIQUES

CCVB: Cyril Hanouna et le maquillage bleu et « Se coiffer avec un foulard » par Mathieu Madenian


Rentrée, je peux rattraper mon retard, surtout sur les émissions dont la diffusion commence à dater (même s'il y a des rediffs cet été)! Mais chose promise… Car il y a eu des chroniques encore plus cultes si c’était possible que celle avec Marc Lavoine ou André Manoukian !! (Au passage, j’ai updaté le post sur Dédé (ICI) : j’ai mis les photos qui me manquaient.)
Je crois que la prestation de Cyril Hanouna en maquilleur à dépassé celle de Dédé… je vous laisse voir…
anne thoumieux ccvb

anne thoumieux


Le thème était donc "Le maquillage bleu", avec Magali de chez Shiseido que j’étais heureuse de retrouver après avoir travaillé ensemble en tant que maquilleuse il y a près de 10 ans !!
Enjoy le REPLAY et les photos…
dont moi sans maquillage (!!) au début de la chronique (mais digne grâce à un teint de pêche, toujours réalisé par Fred et les produits bio Couleur Caramel #love. Regardez (-et likez- leur page FB super bien tenue, toutes les stars que Fred maquille, notamment Eva Longoria, rien que ça!!).
Après le reportage sur la cellulite, on peut dire que je me serais mise à nu !

chemise wrangler corail

Pour l’occasion, j’avais une chemise Wrangler dont je suis tombée éperdument amoureuse, la couleur, la matière -légère- et la coupe parfaite, je ne la quitte plus ! Je jean était aussi Wrangler, toujours le même, mon jean chouchou… et le côté cow boy du haut m’a donné envie de tresses : une coiffure inédite pour moi que j’aimerai tant savoir refaire (mais les nattes africaine c’est ma grosse faiblesse en coiffure… ).
Cyril a été très appliqué et visiblement inspiré par son rôle de make up artist… HUM ! Un super moment, il est d’une rapidité d’esprit à toute épreuve et bien sûr, il nous a fait mourir de rire… même si je riais un peu jaune… enfin, bleu !

anne thoumieux




Ensuite il y a eu une chronique sur « Comment se coiffer avec un foulard » avec le super chouette David Lucas, coiffeur ShuUemura Art Of Hair. Pour le coup, j’avais encore une fois une robe dont je n’ai pas eu le temps de noter la marque, dans le tourbillon de changement de tenue entre deux émissions, tournées dans la même journée…

mathieu madenian ccvb

Quoi qu’il en soit, grâce à l’habileté de Mathieu Madenian, ça a encore été une chronique détendue et les coiffures étaient vraiment très jolies (surtout sur la modèle….).



MAIS je peux vous parler bijoux, avec de nouveau un adorable collier, minimaliste cette fois, de chez Eiden, ma petite protégée qui le temps que je parte en vacances a été exposée aux Galeries Lafayette !! Félicitation à elle ! (n'hésitez pas à liker sa page FB, elle y poste souvent des photos). Ensuite, une marque à haut degré de désirabilité, j’ai nommé Hipanema à qui je vais consacrer très vite un post entier vu que je suis justeaddict à leurs bracelets… Et enfin, aux oreilles, une création de chez Baba Isa !
Allez, encore 4 et j’aurais rattrapé tout mon retard !


bijoux créateurs


Pour suivre tous les articles, RDV sur la page FB sur Instagram

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire