RUBRIQUES

CCVB avec André Manoukian, Karine Lemarchand et Emmanuel Moire...

Hello à tous et toutes ! Après les rediffs des vacances, un arrêt des programmes avec Roland Garros, les émissions ont repris ! La semaine dernière (enfin, plus déjà, suis en retaaard), il y a eu du lourd, et on a beaucoup ri !
Tout à commencé avec André Manoukian, notre MON Dédé national !
En tant que grande fan devant l’éternel, j’étais surexcitée à l’idée ne serait-ce que de le rencontrer, alors imaginez me faire maquiller par lui ! C’était sans compter sur sa légendaire inspiration mystique ! Pour en découvrir les conséquences artistiques.... have a look!

Anne Thoumieux

Pour la semaine spéciale mariage et pour cette occasion unique (aaah, dédé !) j’avais revêtu mon habit de lumière…. Dédé et moi, je vous laisse regarder: c'était la totale complicité... il était chaud bouillant très inspiré! Je vous laisse voir... REPLAY ICI

andré manoukian ccvb


andré manoukian anne thoumieux


Anne thoumieux ccvb

Mais ma plus belle parure, outre le rose Montmartre (comme dirait Benoît) appliqué avec emphase par Dédé, c’était la magnifique coiffure encore une fois réalisée par Sylvie, la wonder coiffeuse de CCVB (qui je vous le rappelle représente l’Ecosalon ) : j’avais envie de tresse et elle m’a fait cette sublime couronne bohême, juste avec mes cheveux et des épingles (oui, je vous rappelle qu’elle coiffe bio : pas de laque, donc #challenge).


Les bijoux jolis viennent d'une marque découverte au détour du passage du Grand Cerf: Eric et Lydie. Ils font des bijoux super mignons et romantiques, comme les boucles d'oreilles et la bague grenouille, soooo sweet! N'hésitez pas à visiter leur page FB et passer les voir à la boutique de paris ou de Lille: ils regorgent de modèles à croquer.

Ensuite, il y a eu la chronique « coiffure romantique » avec Karine Lemarchand, toujours pour la semaine spéciale mariage. Et franchement, j’ai vraiment adhéré à la coiffure proposée par Clément Pellerin de chez Lucie St Clair : facile, jolie et effet wahou garanti ! REPLAY ICI


On s’est bien amusés et Karine à joué le jeu à la perfection ! Pour l’occasion, j’avais une robe ouverte dans le dos assez sympa et des escarpins escarpés, sans marque. Et un beau make up, comme d'habitude réalisé avec du maquillage bio par Fred qui fait des miracles avec Couleur Caramel.


Pour finir cette semaine en beauté, la chronique consacrée à une retouche maquillage en 5 minutes, avec le délicat et délicieux Emmanuel Moire ! Un véritable amour, drôle et touchant : je ne m’attendais pas à devenir fan de sa personnalité !!! J’avais quand même sorti le grand jeu : une robe Rykiel à moi, en soie bleue électrique. Replay ICI. Je vous laisse observer l'ambiance de love sur la photo ci dessous... les petits coeurs qui semblent venir de nous, tout ça, tout ça... #loveisintheair

anne thoumieux blog

Là encore Sylvie m'avait fait un magnifique chignon, et le pro Patrick Laurentz de chez Estee Lauder nous a offert une multitudes d'astuces dont la plus originale : couper en deux des cotons tiges trempés dans du démaquillant et les stocker dans son boitier de fards à la place des pinceaux mousse habituels!

Anne Thoumieux ccvb
Et en cerise sur le gâteau, je vous propose (je me dénonce spontanément, vous avez vu, alors que j'aurais pu tenter de passer ça sous silence) de regarder le merveilleux, l'incroyable, le formidable reportage d'Alison sur la cellulite pour lequel je me suis dévouée et j'ai, disons, donné de ma personne... enfin, de mon gras... je vous laisse apprécier le bijou à sa juste valeur ICI ... ;-D

 Premiers REPLAYS ICI:
Zapping, Marc Lavoine et Nicoletta
- Hermine de Clermont Tonerre et Catherine Jacob
- Maquillage corail


Pour suivre tous les articles, RDV sur la page FB sur Instagram

9 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour les liens vers les replay. J'aime beaucoup cette émission. Tu est toujours très bien.

    RépondreSupprimer
  2. Héhé il n'y a que l'émission sur la cellulite que j'ai pu voir en "live" (je suis bien tombée hein ^^) mais je tenais à te dire un grand bravo, tu es super à l'aise, agréable à regarder et écouter et très pédagogue.
    Vraiment, c'est top, très beau boulot (et pas facile) !

    RépondreSupprimer
  3. Anne, ma Beauté, tu es MAGNIFAÏQUE !!
    Vraiment. A l’aise Blaise, claire, pédagogue, petite touche d'humour, sens de la répartie, peur de rien (en culotte et zoom sur la cellulite, nan mais !! quoi), c'est du 100% vrai toi... Je n'avais vu que la toute première émission où tu étais déjà très bien, et là, après un peu d'entrainement, je trouve que tu ASSURES vraiment, je suis bluffée.

    (PS : je t'envoie mes coordonnées bancaires par mail comme convenu - ça va, je n'en ai pas trop fait ? ;))
    (PPS : nan je pense - spontanément - tout ce que j'ai dit, bien sûr, zéro pression)

    RépondreSupprimer
  4. Trop fière de toi !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Premier commentaire ici même si je te suis sur tes 2 blogs depuis un moment et que c'est un régal... En tant qu'ex rédactrice beauté, je jubile ;)
    Tout ça pour dire que j'ai eu l'occasion à plusieurs reprises de voir dans CCVB et un immense bravo ! Tu es top ! Une note de fraîcheur avec ton sourire et tes astuces... Bravo, bravo :)

    RépondreSupprimer
  6. Oh j'adore Comment sa va bien . D'ailleurs la petite Janane me manque terriblement . C'est une très belle émission je regrette qu'elle ne sois pas rediffusé le soir ou le week end car pas forcément la possibilité de la regarder en journée c'est bien dommage.

    RépondreSupprimer
  7. DU ANNE QUOI!! TOUJOURS EGALE A ELLE MEME BRAVO MA BELLE TU ASSURES
    des besos
    laurenzo VOGLER

    RépondreSupprimer
  8. @Chouby: heureusement il y a les replays sur internet: tu les regarde quand tu veux!!
    @Lolo: THX!

    RépondreSupprimer