RUBRIQUES

Le Zapping, Marc Lavoine, Nicoletta, CCVB et moi (sont dans un bateau)


Chers tous et toutes, le temps file et je n’ai pas eu le temps de publier d’article beauté entre deux post « stylisme ». Tant pis car là ya urgence : il y a du lourd comme on dit !
Les deux dernières chroniques ont été complètement cultes, la dernière me valant même de passer au zapping (replay ici) ! #consecration
Pour commencer, nous nous sommes penchées avec Nicoletta sur le look Twiggy (replay ICI ) avec pour nous montrer l’exemple, l’incroyablement talentueuse Frédérique Alcaraz qui n’est autre que notre maquilleuse attitrée sur l’émission. J’en profite pour vous rappeler qu’elle n’utilise que des produits bio de la marque qu’elle représente, Couleur Caramel dont je faisais les éloges ICI, bien avant de la connaître. 


Preuve est donc doublement faite que l’on peut faire des choses magnifique sen make up avec du bio. Ceci dit, il faut surtout rendre justice à cette maestro du pinceau, car figurez vous que Fred, en plus d’être emplie d’ondes ultra positives et d’un charisme terrien très rassurant (sa seule présence calme mon trac avant les émissions), est une virtuose des fards comme j’en ai rarement vu. La veille d’un des tournages de cette saison, figurez-vous qu’elle avait, en toute simplicité, maquillé… Eva Longoria ! Et le lendemain… moi ! 
Nan mais allo (si, là ça se justifie de la dire, je vous assure). 
En ce moment à Cannes et je vous invite à aller sur la page FB de Couleur caramel, pour y regarder les photos des stars qu’elle y maquille chaque jour et d’Eva by the way. Bref, je voulais vraiment prendre le temps de lui rendre un vibrant hommage car, en un mot comme en cent, je la kiffe. Voilà. 

Place donc à la chronique où il était question de refaire le maquillage de Twiggy, Nicoletta devant le faire sur moi… sachant qu’elle n’avait pas ses lunettes ! Autant j’ai eu peur pendant le tournage du résultat, autant, magie du montage, on comprend qu’on s’est bien amusé, même si j’ai donné de ma personne. 

Anne Thoumieux CCVB

Pour coller au style Twiggy, donc largement 60’s, j’avais une robe chasuble bleue en daim et des sandales compensées à talon plateforme bariolés de chez Bershka. La robe c’était Giorgio de mémoire…




Et hier fut diffusée une des chroniques qui resteront cultes: celle avec Marc Lavoine
L’émission avait déjà commencé très fort avec la conception de bijoux en nouille (featuring la fête des mères qui approche), avec des sous entendus sur la nouille de Stéphane que je vous laisserai apprécier sur le replay ICI , puis il avait été question de pâtisserie, de l’éclair de St Valentin de Christophe Adam appelé « 32 cm de plaisir » et des boudins à fourrer... Bref, on était déjà borderline côté sous-entendus quand Caroline s’est lancée pour sa chronique sur les « peep toes » que la malheureuse à prononcé « touze ». Je vous laisse imaginer les gloussements… Alors forcément, vous imaginez l'apothéose quand il a fallu que je fasse ma rubrique intitulée « Une demie queue qui a du style »... 

ANNE THOUMIEUX

Je me suis sentie en mode France Gall chantant Annie aime les sucettes. Bref, un grand moment, et un bon souvenir que cette émission dans son intégralité, et ma chronique en particulier, coiffée par Marc Lavoine ET par Stéphane en renfort, après avoir été chaussée par Marc comme une princesse dans la chronique de Caro.

Anne Thoumieux CCVB
Deux hommes pour me coiffer... le rêve! 
#bonseleves

Quand soudain ils prirent un air sadique... LOL
#peur

Franchement, toute l’émission était émaillée de phrases cul(tes), beaucoup de gloussements, de fous rire et d'airs entendus... Ils auraient pu choisir le passage sur "la machine à fourrer" du chef pâtissier, mais non, c’est moi qui suis passée au zapping
Vous imaginez bien que je ne cesse de fanfaronner depuis...

ANNE THOUMIEUX
 Le look qui a fait dire à une tweetos que je ressemblait à Sharon dans les Feux de l'Amour


  Cliquez sur les images pour les agrandir 


Côté look, une robe que je n’aurais pas choisie moi-même mais qui allait bien avec les cheveux lissés, mes chaussures adorées Sonia Rykiel que j’aime d’amour, qui sont constellées de strass en dessous (c’te classe), et qui, en plus, sont super bien coupées : même pas mal aux pieds avec !!

Et pour aller avec ce look romantique chic-choc, un collier bohème d'une jeune créatrice de bijoux, Sonia, dont la marque appelée Eiden, devrait vite faire parler d'elle. Le plus? Elle fabrique ses pièces sur-place, dans sa boutique du 9ème arrondissement de Paris, et peut donc vous faire des modèles sur-mesure (genre "J'aimerais bien celui-là mais avec une pierre rouge et pas verte", et ben bim! Elle te le fait!). On peut aussi commander via son blog ICI et voir plein de photos sur sa page FB ICI.

Si vous avez raté les premières émissions, ici les premiers replays: Chignon et cheveux bouclés et maquillage corail
Voilà, demain, promis, on parle de vrais problèmes (et solutions) avec le retour de la rubrique taboo… 
#teasing

2 commentaires:

  1. hmm hmm je ne retiens qu'une chose ... le teasing pour demain ... soit aujourd'hui en fait vu que je suis tjs à la bourre ... j'y cours ...

    RépondreSupprimer