RUBRIQUES

Swatch des vernis Dior Chérie Bow, entre rose et gris




Comme promis et pour ne pas saturer le post précédent, voici les swatches (test en photo sur les ongles) des vernis Rosy Bow, Gris Trianon et Tutu de l’adorable collection Chérie Bow de Dior pour ce printemps 2013.


Pour commencer, j’ai testé Tutu limite par conscience professionnelle car on sait d'avance que ce genre de couleur ne sera pas révolutionnaire. Pour moi elle présentait peu d’intérêt à tester car au premier abord c’est un rose pâle des plus classiques. Mais s'il fait bien son job de Tutu - il habille les ongles de légèreté et de grâce- il a néanmoins une bonne couvrance à la 2ème  couche qui apporte un twist moderne car assez opaque au final. Un Tutu moins mièvre qu’on pourrait croire, donc!


Passons à Rosy Bow, une chouette teinte qui fait rosir les ongles de plaisir avec une sensation d’onctuosité délicieuse. La couleur est bien dense, couvrante et possède une nuance entre bonbon et acidulé qui la rend vraiment craquante… mais pas nunuche ni petite fille !
C’est une teinte très gourmande mais qui reste lumineuse et fraîche. Moi je valide !




Enfin, le Gris Trianon ! Lui aussi peut sembler un peu déjà vu (mais de nos jours, les teintes totalement nouvelles sont rares…), mais c’est un excellent basique entre gris souris et taupe. Il se différencie de ses petits camarades couleur pluie par une grande luminosité. Du coup, il n’est pas du tout triste et peut très bien aller avec la tenue printanière que vous avez eu la naïveté de choisir en pensant qu’il ferait beau en avril 2013… Une belle couleur de demie-saison en somme*, comme celle dont je vous parlais ICI. =>Chouette, ça m’en fait deux en attendant que le mercure remonte !
Notez que sur la photo de droite il prend un reflet un peu kaki mais c'est la lumière qui fait ça, il ne se voit pas en temps normal. (La plus réaliste est celle du milieu).

En attendant, le dicton "en avril ne te découvre pas d'un fil" n'aura jamais été aussi sensé!!! alors couvrez-vous les petits loups! (le vernis n'a jamais empêché le rhume, hélas)... :-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire