RUBRIQUES

Maquillage corail dans Comment Ca Va Bien


Hello ! 
Me revoilà avec, cette fois, non pas ma première « apparition » télévisuelle, mais ma première chronique dans Comment Ca Va Bien sur France 2, sur le maquillage corail .

(Pour ceux et celles qui l’auraient raté, voici le lien vers la rediff'.)
Ce test a illustré un corail super vif de chez ArtDéco, magnifique sur les yeux bleus, que l’on peut aisément « calmer » en le fondant avec d’autres ombres, ou encore remplacer par des versions plus soft : il existe tellement de nuances que vous en trouverez forcément une parfaite pour vous d'après les conseils donnés par la maquilleuse.

De mon côté, j’avais opté pour mes produits chouchous à moi car j’ai adopté le corail bien avant de tourner le sujet : c’est une excellente teinte de printemps, gaie et élégante qui donne bonne mine illico.
Première chronique oblige, le stress était au rendez-vous, et j’en ai profité pour tester le bien nommé déo  «Stress Protect » de Nivea: on peut avoir l’air détendu à l’écran (ou pas), mais quoi qu’il en soit, les premières fois sur un plateau restent des moments intenses, et la transpiration doit être maîtrisée! (vous imaginez une première chronique avec des auréoles… bonjour l’angoisse !). 
On peut donc dire que je l’ai testé en situation réelle !!! Et…approuvé !

Pour le reste, le make up c’était Couleur Caramel comme toujours, sauf pour les produits ci-dessous:
- Gloss Flash Laquer Giorgio Armani n°300  : une nouveauté avec texture vraiment agréable car épaisse mais pas collante, donc qui tient pas mal et fait une bouche vraiment gourmande. Pas donné (30€), mais ce n’est pas un gloss « basique », donc un bon investissement si vous trouvez LA teinte de vos rêve. Moi on me l’a donné pour test, et ce corail je l’adore alors que je suis pas très gloss à la base! (sortie 1er juin 2013)
- Vernis So Laque Glossy Bourjois N°02 « Prepp’Hibiscus », un « vrai » corail tirant sur le rouge et très vif. Pareil, je le porte tout le temps dans la vie, des pieds aux mains.
- Rouge Sweet Kiss Shine Bourjois n°74 Juicy Tangerine : un rouge soutenu mais tellement lumineux qu’il n’en fait pas trop (pour la chronique j’en avais très peu mis).
- Couleur Infaillible L’Oreal, n°34 « Pespy Coral » : à appliquer au doigt car ça ne rend rien du tout au pinceau, la matière s’émiette. En revanche, au doigt on obtient une patine super douce et bien pigmentée !

Sinon, côté look, je portais :
Jupe longue plissée Devernois, un débardeur H&M, une veste en jean Killah, un collier Claire's et ...
Une bague lapin qui a tapé dans l’œil de nombreuses d’entre vous : elle vient d’un magasin près de chez moi, l’Atelier de Baba Isa, tenu par Isabelle qui vend des objets de déco vintage tout en créant sur place d’adorables bijoux ! (qui plaisent aussi aux chats, comme vous pouvez le constater!). Ne manquez pas de visiter sa boutique ou, à défaut, sa page FB! (bague 18€)

A bientôt!

Anne Thoumieux

Bague lapin
Le vernis - je sens que vous allez me le demander- 
c'est le Vernis in Love de Lancôme n°501B "Aquamarine".

1 commentaire:

  1. je surkiffe le vernis bleu lancôme et le corail bourgeois (je comprends alors qu'hier ds mon supermarché j'aurais dû acheter ce vernis bourgeois, mieux que maybelline ???) et c'est vrai que c'était vachement flashy ce maquillage à l'antenne !

    RépondreSupprimer